Luxe

Protéger et valoriser le savoir-faire

Au delà de tous les apports des technologies RFID dans les coulisses de l’industrie du Luxe, depuis quelques années c’est en particulier la technologie NFC qui a rapidement convaincu les grandes marques par ses multiples atouts.

Une authenticité en toute discrétion

Aider a lutter contre la contrefaçon en garantissant l’authenticité des produits à ses clients, c’est en effet ce qu’offre la technologie NFC. Grâce à une intégration très discrète de ces étiquettes intelligentes aussi bien dans les produits textiles que dans tout emballage rendu ainsi connecté, les marques de luxe permettent à leurs clients par simple approche de leur smartphone de s’assurer de l’authenticité du produit.

Traçabilité et Unicité

Dans le secteur du luxe, chaque produit est véritablement unique et fait l’objet d’une attention particulière. Pour la marque, c’est bien sûr l’opportunité de raconter l’histoire de chaque objet, depuis sa conception jusqu’au consommateur, et d’offrir au client une traçabilité aussi unique que son produit.

Expérience client

Mais c’est surtout l’opportunité pour le consommateur d’accèder à une nouvelle expérience client. Imaginez un packaging interactif, qui vous permette d’offrir une expérience consommateur unique : des contenus exclusifs, personnalisés, interactifs…

Grâce à la technologie NFC, créez un lien unique avec vos clients et donnez leur accès d’un simple geste à l’univers de votre marque.