PICDI évolue et devient Storkcom

 In Communiqués
GreenBusinessGroup - Solutions for A GREENER future

PICDI, leader de l’intégration de solutions connectées, rejoint le groupe GreenBusinessGroup et devient Storkcom.

« Ce rapprochement a été motivé par notre volonté d’accélérer le développement de nos solutions connectées dans le secteur de la santé et de l’industrie en nous adossant à un groupe en forte croissance disposant de plus de 500 clients parmi les plus grands groupes mondiaux. Notre ambition commune est de miser sur l’innovation et la technologie pour optimiser les process et inventer des solutions permettant aux entreprises de travailler plus simplement et plus efficacement, tout en s’inscrivant dans une démarche de responsabilité sociétale et environnementale. » déclare Bruno Baron, fondateur de PICDI.

« PICDI partage notre vision sur la révolution qu’apportent les solutions connectées et propose déjà des offres performantes et bien conçues choisies par des clients de référence. », déclare Malik Sersar, cofondateur de GreenBusinessGroup et de Greenoffice. « En associant l’expertise reconnue et les salariés talentueux de PICDI à l’esprit de conquête de GreenBusinessGroup, nous nous donnons toutes les chances de participer pleinement à la prochaine vague d’innovations qui s’opèrent dans les secteurs de la santé ou des services et notamment dans celui du waste management où nous occupons déjà une place de choix ».

Plus encore qu’auparavant, Storkcom aura donc pour vocation d’accompagner ses clients dans leur transformation numérique et de révolutionner la manière dont les entreprises avancent et se développent en améliorant leur efficacité opérationnelle.

 

Recent Posts
Join us